Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
association "les p'tites mains d'Ectot"
Archives
2 juillet 2009

1ère expo

Dimanche nous avons participé à notre 1ère expo à saint-clair-sur-les-monts.

Nous avions mis sur une table ce que nous avons réalisé au cours de l'année,

et sur une autre table des réas que nous vendions (afin d'acheter un peu plus de matériels).

merci à Nathalie, Marie et Ingrid sans qui cette expo n'aurait pas pu être !!!

merci au CALC de nous  avoir reçu.

DSC02169

Publicité
Commentaires
M
alors?!? vous avez bien vendu? j'espère que vous avez eu du monde! bravo pour cette belle idée de l'expo!<br /> Bizz
Répondre
N
la banderole rend super bien, bravo Ingrid. Je trouve que la vendeuse n'est pas assez souriante !! ( je ferai un effort la prochaine fois). Je suis bien contente de cette journée très conviviale en ta compagnie. Merci aussi à Marie pour sa visite ainsi qu'à tout les gens qui se sont attardés sur le stand. On a été reçues comme des Reines dans le fief d'Ingrid. Beaucoup d'agréables rencontres et d'échanges de techniques entre exposants.Pour l'an prochain, on mobilisera l'association pour proposer des mini-albums a embèllir, c'est promis ! Expérience a renouveller.
Répondre
Publicité
Newsletter
association "les p'tites mains d'Ectot"
Publicité