Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
association "les p'tites mains d'Ectot"
Archives
31 août 2010

atelier du 14 septembre

bonjour les filles

voici la liste des fournitures nécessrairepour l'atelier du mardi 14 septembre,

il sera animé par Evelyne.

voici les autres dates où elle sera présente

                                                      05 octobre

                                                      23 novembre

                                                      14 décembre

Mardi 14 septembre 2010

Mini déstructuré

Album 20/15 cm avec 20 photos 10/15 cm N&B de préférence.

Il vous faut :

2 feuilles de cardstock blanc

2 feuilles de cardstock vert

2 feuilles de transparent (rhodoïde)

2 feuilles recto verso d’un imprimé N&B, motifs à pois, fleurs ou rayures

2 feuilles de couleur kraft

1 gros anneau

Vos embellissements : boutons, fleurs, brads, strass, rubans, fil de lin…

Vous pouvez le retrouver sur mon blog. http://pollypockette76.canalblog.com.

Afficher toutes les archives dans la colonne de gauche où il y a les mois et choisir la date d’ AVRIL 2008. Important : Visionner le format (portrait ou paysage) des photos pour les mises en pages.

En pièces jointes du courriel, je vous ai mis deux pages à imprimer sur du transparent. Attention bien choisir le type de  papier de votre imprimante.

Vocabulaire :

Format portrait veut dire : forme verticale

Format paysage veut dire : forme horizontale.

Brads : attache parissienne

Cardstock est un papier uni en recto & verso, teinté dans la masse. Vous trouverez en vente des papiers de marque Bazzill, Mahé ou Color Core ; ces deux derniers sont des papiers teintés mais si vous les déchirez ou les poncez ils seront  blancs sur les bords.

Après toutes ces recommandations !!! Je vous souhaite une bonne préparation de cet album et bon scrap à vous toutes.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Evelyne

J'ai  2 planches à vous envoyer afin que vous puissiez les imprimer sur du rhodoïd,

voici mon adresse famille.leduey@orange.fr

Publicité
Commentaires
P
voilà c'est chose faite, j'ai passé un très bonne après midi en votre compagnie. Il y a eu du rendement. Des participantes bien accros au scrap, j'espère bien le voir fini au prochain atelier, bonne continuation à vous toutes. bises<br /> la news letter pour moi c'est fait !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
association "les p'tites mains d'Ectot"
Publicité