Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
association "les p'tites mains d'Ectot"
Archives
31 août 2011

Atelier découverte du 30 août

C' est avec beaucoup de plaisir que j'ai animé hier 

cet atelier découverte destiné à transmettre

cette passion du scrap qui est en moi

et que j'ai envie de partager.

Nous avons réalisé cette page inspirée de

 Jolicolombe

page atelier 30 août

Page effet 3D avec la partie centrale réhaussée.

page atelier 30 août effet 3D partie centrale

Effet encadrement avec les bordures perforées et le mattage de cette partie

page atelier 30 août effet 3D encadrement

Fleurs réalisées après détourage d'un tampon flocon Florilège

page atelier 30 août détails fleurs

Et perforations de feuille calque pour un effet de transparence

page atelier 30 août détails fleurs bis

Effet "Fausses coutures" pour une finition soignée

page atelier 30 août détails fausses coutures

Le prochain atelier Découverte aura lieu le

Mardi 13 septembre à la salle d'Ectot

 suivi des inscriptions

Si vous êtes intéressée pensez à laisser un mail à

http://lesptitesmainsdectot@yahoo.fr

A bientôt....Nath



Publicité
Commentaires
J
c'est réellement jolie, j'adore les couleurs<br /> très beau travail<br /> http://catrinette.canalblog.com/
Répondre
Publicité
Newsletter
association "les p'tites mains d'Ectot"
Publicité